Vectra 3D Imaging


l’Imagerie en 3D Vectra

La chirurgie plastique est une expérience enrichissante pour nos patients. Cependant, en considérant votre procédure chirurgicale, il y a des variables inconnues. Par exemple, si vous prévoyez une augmentation mammaire, vous ne savez peut-être pas quelle taille et quelle forme d’implant choisir pour atteindre vos objectifs esthétiques personnels. Vous pourriez être préoccupé par le fait que le choix des implants de mauvaise taille aura l’air plus ou moins naturel sur votre corps. Cette inquiétude est courante et le Dr Benchetrit est heureux de vous offrir une solution.

Pour aider ses patients à peser leurs options en chirurgie plastique et pour qu’ils ou elles se sentent plus confiants dans leurs décisions, le Dr Benchetrit est l’un des rares médecins au Canada à offrir le système d’imagerie 3D Vectra.  La technologie Vectra 3D lui permet de prendre des photos en trois dimensions de votre visage, de votre corps ou de vos seins et de manipuler leur apparence sur un écran d’ordinateur afin de simuler les résultats finaux de la procédure prévue. En visualisant avec vous cette simulation de vos résultats et en considérant vos désirs esthétiques, le Dr. Benchetrit pourra alors vous faire ses recommandations professionnelles et de vous suggérer l’approche qui donnera votre résultat esthétique idéal.

En plus de l’augmentation mammaire, Vectra peut être utilisé pour simuler les résultats escomptés d’autres procédures, y

  1. La Rhinoplastie
  2. Le Lifting des Seins (redrapage mammaire)
  3. Le ‘’Lifting’’ du cou
  4. Les traitements cutanés
  5. Le resurfaçage de la peau avec le laser
  6. L’IPL (la lumière intense pulsée)

Pour en savoir plus sur l’imagerie Vectra 3D

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur cette technologie, s’il vous plaît veuillez contacter le Dr Benchetrit au 514-700-4905 pour planifier une consultation.