Covid – 19; Un message pour nos patient(e)s. Cliquez ici pour en lire plus.

Virtual consultation banner Virtual consultation banner

Le financement de votre chirurgie plastique à notre clinique de Montréal


financement de la chirurgie plastique Montreal

Chez Cosmedica, nous comprenons que le coût des procédures esthétiques, qu’elles soient chirurgicales ou non chirurgicales, pourrait constituer un obstacle majeur pour de nombreuses personnes qui bénéficieraient grandement de ces procédures. Nous souhaitons travailler avec les patients pour alléger le plus possible le fardeau financier. À nos bureaux de Montréal et de Pointe-Claire, vous avez plusieurs choix pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous fournissons les options de paiement suivantes:
Cartes de débit
Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
Chèques Certifiés
Virement Interac
La compagnie Medicard:  Cette compagnie se spécialise dans le financement des procédures esthétiques chirurgicales et non-chirurgicales. Elle peut vous proposer un plan de paiement mensuel a taux d’intérêts compétitifs. Il existe de nombreuses options, incluant des plans avec paiements échelonnés sur une période pouvant aller jusqu’à cinq ans. Cliquez ici pour postuler.

Nos devis pour les chirurgies sont décomposés pour montrer:

  • Les frais du chirurgien
  • Les frais d’anesthésie
  • Les frais de location de la salle d’opération

Les procédures de chirurgie esthétique sont taxables

Les coûts d’une chirurgie esthétique sont directement liés au temps nécessaire pour cette chirurgie. Donc, plus la chirurgie prends de temps, plus élevés seront les frais. Il est donc très difficile de vous donner un estimé précis pour la chirurgie qui vous intéresse sans vous avoir examiné et de déterminer la complexité de votre procédure. Voici quand-même des indicatifs quant aux coûts des chirurgies :

Les coûts de la chirurgie esthétique sont directement liés au temps nécessaire à cette chirurgie. Donc, plus la chirurgie dure longtemps, plus les coûts sont élevés. Il est donc très difficile de vous donner une estimation précise de la chirurgie qui vous intéresse sans vous avoir préalablement examiné et déterminé la complexité de votre procédure. Cependant, voici les directives générales:

  • Les chirurgies pratiquées sous anesthésie locale varient généralement entre 450,00 $ et 3 500,00 $ plus taxes.
  • Les chirurgies pratiquées sous anesthésie générale, dans une salle d’opération entièrement équipée, coûtes généralement de 3 500 $ plus les taxes pour une procédure courte à 22 000 $ plus les taxes pour une procédure très longue (plus de 6 heures). Ces prix comprennent tous les frais de chirurgie et d’anesthésie, ainsi que la location de la salle d’opération et du personnel.

Il est possible de combiner certaines chirurgies pour minimiser le nombre de procédures, d’absences du travail etc. De plus, ceci permet de réduire le coût global.

Les devis sont valables pendant un an à compter de la date de la consultation initiale

Pour les interventions chirurgicales, nous demandons un acompte au moment de la réservation de votre intervention. Le dépôt est nécessaire pour sécuriser la salle d’opération, le personnel infirmier et le personnel d’anesthésie nécessaires à votre procédure, à la date choisie. Le dépôt représente généralement 20% du total des frais.

Nous demandons le paiement intégral du solde du total des frais au moins 4 semaines avant la date de votre chirurgie.

En organisant le financement de votre procédure esthétique à notre clinique de Montréal, vous pouvez vous concentrer sur la préparation à la chirurgie, la planification de la récupération et profiter de votre nouveau look. Laissez-nous vous aider!

 
La société américaine des spécialistes en chirurgie plastique et esthétique
La société canadienne des spécialistes en chirurgie plastique
La société canadienne des spécialistes en chirurgie plastique et esthétique
Le logo de la chirurgie plastique
Spécialistes en Chirurgie Plastique Et Esthétique Du Québec