Botox, Dysport et Xeomin à Montréal


Vous voulez obtenir lisseurs rides injectables à Montréal? Botox, Dysport et Xeomin sont lisseurs rides populaires pour aider à détendre le visage. Le Botox, le Xeomin et le Dysport sont des produits injectables ayant le même principe actif : la toxine botulinique. Ces produits diffèrent par leur méthode de préparation et par la concentration de produit dans chaque unité. Dr. Benchetrit désire proposer à ses patients un nombre d’options de traitement. À sa clinique de chirurgie esthétique à Montréal, il utilise les meilleurs produits disponibles sur le marché, y compris le Botox, le Xeomin et le Dysport.

Botox injectables à Montréal

Le Botox a été le premier traitement des rides à base de toxine botulinique; il est utilisé depuis une trentaine d’années, à travers le monde. Le Botox peut servir à traiter plusieurs problèmes liés au vieillissement facial, y compris :

  • Rides profonds du visage
  • Sillons sur le front
  • Petits rides autour des yeux (pattes d’oie)
  • Rides verticaux entre les sourcils
  • Sourcils tombants (« lifting » des sourcils par injection de Botox)
  • Plis horizontaux ou rides du cou
  • Coins de lèvres tombants

De plus, le Botox et ses homologues (Dysport et Xeomin) sont les seuls produits en esthétique qui font de la prévention du vieillissement. Ces produits empêchent les rides de se former et donc les patients qui utilisent ces produits de façon précoce et régulière auront beaucoup moins de rides que les autres!

Le docteur Benchetrit ou une de nos infirmières spécialisées injectera une petite quantité de Botox dans la région ridée. Le Botox bloque la transmission des influx nerveux aux muscles faciaux; cela a pour effet de détendre les muscles faciaux et de lisser la peau.

En général, les résultats du traitement Botox durent entre trois et six mois, et le traitement doit être répété pour maintenir son effet.

Dysport

Le Dysport a été un des premiers alternatifs au Botox. Comme ce dernier, il est utilisé dans le traitement des lignes et rides d’expression du front, ainsi que le traitement d’autres parties du visage et du cou. Comme le Botox, il est injecté en petites quantités dans les muscles à l’origine des rides, pour les bloquer. Un nombre d’études ont montré que l’action du Dysport est plus rapide que celle du Botox, et que les résultats durent plus longtemps, alors que selon d’autres études, on obtient de meilleurs résultats avec le Botox. Le docteur Benchetrit et ses infirmières peuvent déterminer lequel des deux est le mieux adapté à vos besoins.

Xeomin

Le Xeomin est très semblable au Botox et au Dysport. Chez certains patients, il pourrait y avoir une meilleure réponse à ce produit, ou une réponse plus rapide. De plus, le Xeomin ne contient aucune substance additive, ce qui réduit le risque de développement d’anticorps qui pourraient neutraliser l’effet du produit.

Photographie Vectra 3D

Dr. Benchetrit est un des quelques chirurgiens au Canada qui possède le système de photographie Vectra 3D. Cet appareil révolutionnaire permet de prendre des photographies du visage en 3D  et de simuler le résultat des injections de Botox, Dysport ou Xeomin sur un écran d’ordinateur. Cela aide le/la patient(e) à prendre sa décision, et ”l’aperçu” du résultat final réduit l’anxiété liée à l’intervention.

Traitement avec des produits à base de toxine botulinique

Le traitement au Botox, au Dysport et à la Xeomin est rapide et facile. Avant le traitement, notre équipe se renseignera sur les médicaments que vous prenez, afin d’éliminer la possibilité d’interaction médicamenteuse entre le produit injectable et un médicament (certains antibiotiques peuvent intensifier l’effet du Botox). Ensuite, Dr. Benchetrit ou une de ses infirmières spécialisées injectera une petite quantité de produit dans la région ridée. Par la suite, on pourrait appliquer de la glace à l’endroit  traité. L’injection est presque indolore et ne produit que des effets secondaires minimes. Les résultats de l’injection seront visibles dans les 48 heures.

La plupart des patients peuvent reprendre ses activités habituelles immédiatement après le traitement au Botox, au Dysport ou à la Xeomin, car on n’observe presque jamais des traces visibles.

Vous devez éviter tout effort physique ou la position couchée pendant 30 minutes, et nous devez attendre deux heures avant de vous maquiller. Notre équipe recommande également que vous évitiez de frotter ou de masser la région traitée pendant 30 minutes, pour que le produit injectable ne s’étende pas.

Ces produits préviennent les rides

En effet, il a été démontré que l’utilisation régulière d’agents qui bloquent les muscles prévient la formation des rides. Ces produits sont les seuls à exercer un effet prophylactique contre le vieillissement du visage, car ils bloquent les muscles à l’origine des rides. Des études sur des jumeaux identiques ont montré que le jumeau qui commence à utiliser le Botox régulièrement assez tôt présente des effets de vieillissement beaucoup moindres que le jumeau qui n’a pas utilisé le produit.

Pourquoi choisir le Dr. Benchetrit et son équipe pour vos injections ?

Le docteur Benchetrit et ses infirmières possèdent plus de 20 ans d’expérience combinée dans l’utilisation de ces injections. Le médecin et son équipe ont administré ces injections à des milliers de patients; leur clinique est un des centres d’injection les plus fréquentés du Canada. Dr. Benchetrit et ses infirmières ont formé beaucoup d’autres médecins et leurs équipes dans la bonne technique d’injection, et les fabricants de ces produits les consultent souvent. Par conséquent, s’il y a de nouveaux développements relatifs à ces produits ou à la manière de les injecter, le Dr. Benchetrit et son équipe seront parmi les premiers à les connaître et à vous en faire bénéficier, pour que vos résultats soient les meilleurs possibles.

Si vous voulez arrêter la formation des rides et rajeunir votre visage,  le Botox, le Dysport ou la Xeomin pourraient vous aider! Contactez notre clinique aujourd’hui au (514) 695-7450 pour en savoir plus sur ces produits et prendre rendez-vous avec notre équipe pour une consultation gratuite concernant les injections.