Augmentation mammaire – Dr. Arie Benchetrit


Les raisons pour recourir à une chirurgie mammaire sont nombreuses. Le docteur Benchetrit reçoit des patients qui désirent avoir des seins plus gros, plus petits ou plus fermes, ou de plus petits mamelons. Grâce à sa vaste expérience en chirurgie mammaire, le docteur Benchetrit obtient des résultats esthétiques et d’aspect naturel, avec des cicatrices minimes. Le docteur Benchetrit vous aidera à choisir le procédé le mieux adapté à vos besoins.

Vous pouvez choisir parmi les options suivantes:

Augmentation mammaire

Le docteur Benchetrit effectue ce procédé pour augmenter le volume et améliorer la forme de seins qui sont trop petits. Le procédé consiste à placer des implants remplis d’une solution saline ou de gel de silicone, devant ou derrière les muscles pectoraux. Les implants sont de différentes tailles et formes, pour répondre à divers besoins.

Redrapage mammaire

Le procédé de Redrapage mammaire pratiqué par le Dr. Benchetrit remonte les seins affaissés. Le chirurgien retire l’excédent de peau qui enveloppe le sein, remodèle le sein et le repositionne plus haut sur la poitrine. L’expertise du Dr. Benchetrit lui permet d’effectuer cette technique en ne laissant que des cicatrices très discrètes. Il se peut que le médecin remonte également le mamelon.

Redrapage avec réduction mammaire

Dr. Benchetrit peut associer le Redrapage mammaire à la réduction de seins trop gros et trop lourds. Le chirurgien retire l’excédent de peau, de graisse et de tissu glandulaire, afin de modeler des seins plus petits, remontés sur la poitrine. Les cicatrices qui en résultent sont beaucoup moins visibles que celles laissées par une réduction mammaire traditionnelle.

Mamelons ombiliqués (inversés)

Les mamelons ombiliqués sont présents chez 10% des femmes. Le but de la correction chirurgicale est de faire ressortir le mamelon de sorte à améliorer sa projection. La technique consiste en un procédé de 30 minutes réalisé sous anesthésie locale à notre clinique.

Réduction des mamelons

La taille excessive des mamelons peut être le résultat d’une prédisposition génétique, d’une perte de poids significative, de l’allaitement ou du vieillissement. Le docteur Benchetrit réduit les mamelons surdimensionnés en enlevant l’excès de tissu et de peau, tout en s’assurant que le mamelon demeure connecté à son apport sanguin, et que les canaux lactifères restent intacts.

Fixez dès aujourd’hui votre consultation pour chirurgie mammaire

Désirez-vous améliorer l’aspect de votre poitrine? Faites le premier pas: planifiez une consultation avec le Dr. Arie Benchetrit, chirurgien plasticien à Montréal. Appelez le (514) 695-7450, ou contactez notre clinique par courriel aujourd’hui.