Procédures non-chirurgicaux pour le visage


Dr. Benchetrit pratique un large éventail de procédés pour le rajeunissement du visage, y compris des options chirurgicales et non-chirurgicales. Les procédés non-chirurgicaux sont moins invasifs, tout en donnant des résultats remarquables. Examinez les possibilités décrites ci-après :

Botox, Xeomin, Dysport : Ces produits sont des formes purifiées de toxine botulinique, injectées dans les muscles à l’origine des rides. On les utilise surtout pour effacer les rides/sillons du front,  les pattes d’oie au coin des yeux, et les rides verticales entre les sourcils.

Produits de comblement dermique (« remplisseurs ») : Les agents de comblement dermique sont des produits injectables qui redonnent de la rondeur et du contour à une peau flasque ou ridée. On les utilise également pour l’augmentation des lèvres. Nous travaillons avec la Restylane, le Juvéderm, la Radiesse, Sculptra, Selphyl et autres produits.

Resserrement de la peau avec Thermage et Ulthera : Le relâchement de la peau est un des signes les plus communs du vieillissement. Un traitement avec Thermage ou Ulthera peut remédier à ce problème. Ces traitements non-invasifs utilisent l’énergie pour renouveler la structure de collagène de l’organisme, permettant de raffermir et resserrer la peau sans chirurgie, injections ou temps d’arrêt du travail.

Rajeunissement de la peau : Dr. Benchetrit et notre équipe utilisent le laser Fraxel pour rajeunir la peau fatiguée et vieillissante. Le Fraxel est un système de relissage par laser fractionné qui crée des lésions microscopiques dans les couches de la peau, stimulant le corps à produire de nouvelles cellules cutanées saines. Le Fraxel est une très bonne option pour les candidats avec une tonalité inégale de la peau, des cicatrices d’acné et une peau terne et fatiguée.

IPL pour hyperpigmentation et lésions vasculaires : Nous utilisons la lumière pulsée intense (IPL) pour traiter les régions d’hyperpigmentation (taches brunes), la rosacée ou les veines araignées sur le visage, le cou, les bras, les mains, etc. L’IPL est un traitement non-ablatif qui émet des éclairs de lumière de haute intensité commandés par ordinateur. Cette lumière attenue les cellules qui produisent la mélanine, ainsi que les petites veines disgracieuses, pour donner à votre peau une tonalité plus égale.

Réduction de cicatrices et rides profonds par laser ablatif : Le  relissage au laser est très efficace dans le traitement des cicatrices faciales et des rides profonds, y compris cicatrices d’acné, sillons profonds autour de la bouche et des yeux, etc. Le laser pénètre dans les couches profondes de la peau pour éliminer les cellules abîmées et stimuler la production de nouveau collagène, afin de donner à votre peau une apparence plus jeune et plus lisse.

Traitement de l’acné : Dr. Benchetrit et nos spécialistes en soins de la peau utilisent la thérapie photodynamique pour traiter les patients présentant de l’acné modérée à sévère, qui préfèrent éviter la prise de médicaments. La thérapie photodynamique combine l’utilisation de l’agent topique Levulan avec exposition à une lumière bleue de fréquence particulière qui l’active. Ce traitement, qui minimise la taille des pores et réduit la taille des glandes sébacées, peut également améliorer l’apparence générale de la peau ainsi que la rendre moins grasse.

Embellissement de la peau avec le « Clear & Brilliant » : Cette nouvelle technologie ressemble au laser fractionné « Fraxel » mais est beaucoup plus facile d’application, avec moins d’effets secondaires et plus abordable. Ce traitement rajeunie la peau terne, minimise les imperfections cutanées  et donne à votre peau un éclat de santé. Tout cela en 20 minutes et sans douleur!

« SilkPeel » : Au cours d’un traitement « SilkPeel », notre spécialiste en soins de la peau va combiner une exfoliation non-invasive avec  l’utilisation de solutions adaptées à chaque patient, pour éclaircir, illuminer et réhydrater la peau. Les produits utilisés avec le SilkPeel pénètrent dans les couches profondes de la peau, où leur action est la plus efficace.

« Peelings » chimiques du visage et du cou : Il s’agit de l’application d’une solution spéciale sur la peau qui provoque l’ablation des cellules cutanées endommagées pour qu’elles soient remplacées par des cellules neuves, donnant à la peau un texture lisse et une apparence rajeunie et saine.

Grains de beauté, kystes et autres lésions : Nous enlevons les grains de beauté, kystes, lipomes etc. au moyen de l’excision chirurgicale ou par ablation avec le laser Erbium-YAG, qui ne laisse pas de cicatrices.

Contactez notre clinique aujourd’hui

Si vous avez un problème de peau que vous trouvez gênant ou embarrassant, nos spécialistes en soins de la peau peuvent vous proposer une solution. Contactez-nous aujourd’hui pour obtenir une consultation et discuter de vos options de traitement.