Resserrement de la peau Thermage


  • Durée: quelques minutes à une heure
  • Anesthésie: crème anesthésiante
  • Patient hospitalisé/externe: externe
  • Effets secondaires: rougeur
  • Risques: complications rares liées à la chaleur
  • Récupération:

    Reprise du travail: immédiatement dans la plupart des cas

    Exercice léger: immédiatement dans la plupart des cas

    Résolution complète de l’œdème: peu d’œdème véritable

Un des principaux signes d’une apparence jeune est une peau tendue et élastique.

L’âge, la grossesse et la perte considérable de poids peuvent causer un relâchement disgracieux de la peau. Thermage, un traitement de pointe non-chirurgical, peut tonifier et retendre la peau, améliorant sa texture et rajeunissant l’apparence du corps. Dr. Benchetrit et notre équipe utilisent un éventail de procédés non-chirurgicaux de remodelage du corps, y compris le Thermage, à notre clinique de chirurgie esthétique de Montréal.

Utilisations du Thermage

Le système Thermage est utilisé pour traiter la peau flétrie produite par l’âge, la grossesse et la perte de poids. Ce traitement non-chirurgical reconstruit la structure collagéneuse de la peau et des tissus sous-jacents, pour raffermir, remonter et remodeler la peau. Le système est très utile pour lisser la peau de l’abdomen, des genoux, des cuisses, des bras, des mains, des fesses et d’autres parties du corps qui font saillie, s’affaissent ou se rident.

Resserrement de la peau avec Thermage

Le système Thermage utilise la technologie de radiofréquence pour chauffer les couches profondes de la peau. D’autres systèmes laser ciblent les couches superficielles, mais Thermage cible les couches profondes du derme et le tissu sous-cutané. Afin d’empêcher la température cutané de s’élever dangereusement, l’embout spécialisé de l’appareil Thermage rafraîchit en même temps les couches externes de la peau (l’épiderme).

Avant le procédé, une de nos techniciens ou infirmières appliquera une crème anesthésiante. Au cours du traitement Thermage, vous sentirez une alternance de sensations de chaud et de froid pendant que l’embout de l’appareil glisse sur la région à traiter. Selon les dimensions de la région traitée, la séance pourrait prendre quelques minutes ou jusqu’à une heure. Les résultats sont visibles après une seule séance.

Un traitement Thermage n’exige pas l’arrêt de vos activités. Vous pourrez reprendre vos activités habituelles presqu’immédiatement. Nous recommandons l’utilisation quotidienne d’un écran solaire pour la protection de la peau.

Une série de séances pourrait être nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats. Le docteur Benchetrit et notre équipe discutera avec vous avant le début du traitement pour élaborer le protocole le mieux adapté à vos besoins.

Fixez votre consultation Thermage

Êtes-vous gêné par la peau flasque de votre abdomen, vos jambes, vos bras ou vos fesses? Envisagez la possibilité d’un procédé non-chirurgical de resserrement de la peau avec Thermage. Contactez le Dr. Benchetrit pour plus de détails.