Générales Questions Fréquentes


À Cosmedica, nous comprenons que le coût des procédures cosmétiques, soit chirurgicale ou non chirurgicale, pourrait présenter un grand obstacle pour de nombreuses personnes qui bénéficieraient grandement d’avoir Sinon Ces procédures. Nous aimerions travailler à rendre les patients atteints d’un fardeau financier aussi faible que possible. À notre bureau Plusieurs choix de Montréal Vous devez le rendre facile pour vous d’atteindre vos objectifs.

Nous fournissons les options de paiement suivantes:

  •     Cartes de débit
  •     Cartes de crédit
  •     Les chèques certifiés
  •     traites bancaires

    Medicard: Cliquez ici pour postuler. Ce service peut vous fournir avec un bas plan de paiement mensuel. Il y a beaucoup de plans à choisir, y compris des friandises sans intérêt pour des plans à 5 ans.

Nos citations chirurgicales sont décomposés show:

  •     Les honoraires du chirurgien
  •     frais d’anesthésie
  •     frais de salle d’opération
  •     Procédures de chirurgie esthétique sont imposables
  •     Citations sont bons pour 1 an à partir de la date de la consultation initiale

Pour les interventions chirurgicales, nous demandons un dépôt au moment de la réservation de votre procédure. Le dépôt est nécessaire pour garantir la salle d’intervention, le personnel infirmier et le personnel de l’anesthésie nécessaire pour votre procédure, à la date choisie. Le dépôt est typiquement 20% du total des frais.

Nous exigeons le paiement intégral du solde du montant total des frais au moins 4 semaines à l’avance de la date de votre chirurgie. Les paiements peuvent être effectués par tranches aussi longtemps que demandé si la totalité du solde est payé en totalité 4 semaines avant l’intervention chirurgicale.

Option pour les injections:

Dans certains cas, le coût des injections peut être fait progressivement au cours de nombreuses séances par opposition à la chirurgie qui pourrait être mieux de faire tout en une seule session. Ainsi, le coût des charges peut être budgétisé en conséquence. Par exemple, vous pouvez choisir d’avoir seulement un ou deux seringues de remplisseurs utilisés en une seule séance, puis revenir dans quelques semaines, des mois, ou chaque fois que vous souhaitez avoir plus fait. Vos options de tarification seront discutées avec vous pour le rendre aussi accessible que possible pour votre budget.

Voyons Commencez

En assurant un financement pour votre procédure de chirurgie esthétique à Montréal, vous pouvez vous concentrer sur la préparation de la chirurgie, la planification de la récupération, et profiter de votre nouveau look.